«Tous les appels lancés à partir d’une ligne Tunisiana sont gratuits, en cette nuit du mardi 10 au mercredi 11 juillet». Le buzz est lancé sur Facebook. Les commentaires fusent sur Twitter. L’alerte est donnée, dommage qu’il soit minuit passé regrettent même certains.
«Les abonnés du premier opérateur télécom privé peuvent appeler les lignes des réseaux concurrents, Orange et Tunisie Telecom, ou même l’étranger, en toute gratuité». C’est la rumeur qui se répand comme un feu de forêt, en plein été. Les explications ? Les services de presse de l’opérateur étant hors service après minuit, les internautes tunisiens lancent leurs propres explications. Visiblement, «un bug du côté des services de Tunisiana a entraîné une panne au niveau du système de facturation». C’est en tout cas la justification répercutée sur les réseaux sociaux.
Curieuse coïncidence, cette nuit de la gratuité chez l’opérateur intervient juste au moment où il lance sa campagne LOL de chat via sms ! Une chose est sûre : en permettant à ses clients d’appeler gratuitement leurs amis, Tunisiana leur redonne à coup sûr le sourire. Loooooooooooool.
source:Mag14